Pilote automatique Raymarine Barre à Roue EV-100 Sail

(Code: T70152)
RAYMARINE
Disponible sous 3 jours
 
1.799,90 €
1.699,00 €
-6%
10000g
DESCRIPTION
Pilote automatique Raymarine EV-100 Sail

Ensemble comprenant :
  • Pupitre de contrôle P70
  • Calculateur Evolution EV-1
  • Boîtier de puissance ACU-100
  • Câblage Seatalk Ng
  • Unité de puissance pour barre à roue
Simplicité absolue
  • Aucune procédure interminable de paramétrage.
  • Aucun étalonnage compas.
  • Contrôle permanent haute précision 9 axes du tangage, du roulis, des lacets et du cap.
Installation facile
  • Suppression des contraintes d'installation des capteurs de cap conventionnels
  • Installation du capteur central EV sur ou sous le pont
  • Installation possible tête en bas et décalé de l'axe longitudinal du navire
  • Connexions Plug & Play
Robuste
  • Boîtier totalement hermétique conforme à la norme d'étanchéité IPX6
Commandes multiples
  • Contrôlez Evolution depuis les pupitres de commande P70/P70R/P70/P70S/P70RS ou directement depuis votre écran multifonctions Raymarine.

Les pilotes automatiques Evolution se composent d'un pupitre de commande, d'un capteur EV-1, d'un boîtier de commande de puissance (ACU) et d'une unité de puissance.
 
Le pilote automatique EV-100 Sail est conçu pour les bateaux à voiles. Les systèmes de pilote automatique Evolution perçoivent leur environnement et calculent et évoluent instantanément des commandes de direction pour maximiser la performance. Le résultat est une tenue de route précise et sûre, quelle que soit la vitesse du navire ou les conditions de la mer - Les pilotes automatiques Evolution pilotent de manière si précise qu'ils peuvent économiser du carburant et vous amener plus rapidement à destination.

Le pupitre de commande du pilote automatique P70 est une commande à bouton-poussoir principalement conçue pour les voiliers. Le rétroéclairage par LED de dernière technologie renforce les couleurs et le contraste tout en économisant l'énergie. Avec un angle de vision de 160° en vertical et en horizontal, les données sont clairement lisibles depuis n'importe quelle position. Le pupitre de commande du P70 est également doté de l'interface utilisateur LightHouse et d'un assistant de démarrage qui facilite et accélère la configuration du pilote automatique.

Au centre de chaque système Evolution le capteur central EV, un capteur 9 axes qui surveille les mouvements du navire dans les trois dimensions. Le capteur central EV est une innovation majeure qui combine capteurs transistorisés d'avant-garde et processeur de pilote automatique Evolution sous un boîtier unique. Installez le capteur central EV sur ou sous le pont, le robuste boîtier est totalement hermétique et conforme aux normes d'étanchéité et de submersion IPX6 et IPX7.  Le capteur EV contrôle permanent précis du cap, du tangage et du roulis et des lacets permettant ainsi au pilote automatique de prendre instantanément en compte les conditions de navigation et les modifications de la dynamique du navire. Souplesse des options d'installation. Pose sur ou sous le pont. Connectivité SeaTalkng simple et directe au pupitre de commande et calculateur du pilote automatique. La technologie de capteur transistorisé offre une précision dynamique inférieure à 2 degrés quelles que soient les conditions de navigation. Compensation automatique des champs magnétiques du navire et précision du cap fiable sous les latitudes extrêmes nord et sud. Données de cap rapides et sûres pour les modes MARPA, superposition d'images radar et cap sur les écrans multifonctions Raymarine.

Le calculateur de pilote automatique (ACU) fournit une alimentation fiable à l'unité de puissance ainsi qu'au bus SeaTalk. Pour barre à roue et pompe hydraulique de 0.5litres.

Conçus pour être simples, les pilotes automatiques Evolution de Raymarine éliminent le besoin d'une configuration et d'un étalonnage compliqués. Grâce au noyau intelligent du capteur EV à 9 axes, le pilote automatique évolue automatiquement et s'adapte aux caractéristiques de direction de votre bateau sans aucun réglage de la part de ;utilisateur. Le résultat est une tenue de route précise et sûre, quelle que soit la vitesse du bateau ou ;état de la mer.

Point culminant de l'expertise de Raymarine dans le domaine du pilotage automatique, du département R&D de Flir Systems et de la technologie avancée de guidage par satellite, les algorithmes Evolution Ai atteignent un niveau inégalé de précision des commandes de pilote automatique. Les pilotes automatiques Evolution prennent la mesure de leur environnement, puis calculent et appliquent instantanément les commandes de barre pour un niveau de performance inégalé. Le résultat est un maintien du cap précis et fiable, quelles que soient la vitesse du navire et les conditions de navigation.

Le système Evolution EV-100 utilise également la technologie brevetée Hydro Balance ? de Raymarine, qui offre des performances de pilote automatique supérieures pour les bateaux à direction hydraulique, en particulier ceux équipés de moteurs hors-bord et de systèmes sans référence de gouvernail. Hydro Balance compense automatiquement ;élasticité du système hydraulique, ;asymétrie du système de direction et le braquage du couple pour maintenir votre bateau à la vitesse de pêche à la traîne, à la vitesse de croisière et à toutes les sorties.

Les pêcheurs apprécieront également les modèles de pêche à la traîne intégrés de ;Autopilot Evolution. Laissez le pilote automatique travailler le bateau pendant que vous préparez ;appât, définissez vos lignes et ajustez votre propagation.

Le système est également équipé des derniers algorithmes Evolution TrackIQ ? de Raymarine qui offrent un suivi de piste plus strict et une acquisition de piste plus rapide. Il utilise également des informations sur le tangage, le roulis, le lacet et le pilonnement du navire pour stabiliser les données de navigation GPS telles que la trajectoire au sol, la vitesse au sol et ;erreur transversale pour le meilleur suivi possible des waypoints et des routes.