Hélices inox Mercury Mercruiser

Les performances, l’efficacité et la sécurité de votre bateau dépendent pleinement du choix de votre hélice. Une hélice qui n’est pas adaptée à votre moteur peut empêcher le bateau d’accélérer et augmenter sa consommation de carburant.

 

Quelle hélice en inox Mercury Mercruiser pour votre bateau?

 

L’hélice doit être choisie avec soin en fonction du type de bateau, du poids, du moteur, et des conditions de navigation habituelles.

L’inox est le matériau idéal pour l’hélice de votre bateau puisque très résistant à la corrosion. C’est une valeur sûre pour navigation sereine pendant de nombreuses années!

Hélice 4 pales en inox ou hélice 3 pales en inox?

L’hélice à 3 pales offre généralement une vitesse de pointe plus élevée. Elle crée moins de trainée dans l’eau, vous profitez donc de meilleures performances. Si la vitesse est votre priorité, alors l’hélice 3 pales vous conviendra peut-être mieux.

L’hélice à 4 pales quant à elle, fournit une meilleure accélération ainsi qu’une plus grande poussée. Elle garantit également plus une grande stabilité à grande vitesse, ce qui est bien plus confortable pour les passagers. Les bateaux lourds nécessitent souvent une hélice 4 pales pour bénéficier de la poussée de l’hélice 4 pales. C’est aussi une hélice qui a un rendement supérieur et qui permet des économies des carburant.

A savoir: le choix dépend de votre bateau et de son moteur. Si vous avez du mal à choisir, n’hésitez pas à demander conseil aux experts Pièces Bateaux qui sauront vous conseiller sur le choix de votre hélice.

 

Les meilleures hélices en inox Mercury Mercruiser sont chez Pièces Bateaux

 

Mercury Propellers est le leader mondial de la conception et de la production d'hélices pour moteurs hors-bord et sterndrive. Conçues par une équipe d'ingénieurs spécialisés, les hélices en inox Mercury Mercruiser sont d’une qualité exceptionnelle.

Retrouvez les hélices en inox Mercury Mercruiser sur Pièces Bateaux!

Voir également les hélices en inox à moyeu, les hélices en inox Yamaha et les hélices en inox Volvo et Suzuki.