Pilote automatique Humminbird avec Feedback

(Code: HB-SCP110FB)
Humminbird
Disponible sous 3 jours
 
2.800,00 €
7000g
DESCRIPTION
Parfait pour les bateaux à moteur comme pour les voiliers, quelles que soient les conditions de mer, le SC-110 est fabriqué selon la technologie développée par Navicontrol, leader pendant 25 ans dans la conception de pilotes automatiques. Elégante et facile à utiliser, l'unité de contrôle du SC-110 est la façade du système de pilotage automatique. Mais dans les coulisses, le calculateur SCP-110 accomplit les tâches difficiles, travaillant avec le GPS intégré, le compas Fluxgate et le gyromètre pour fournir la plus grande stabilité de route et la meilleure performance à la barre, tout en économisant le carburant.

Description du système de pilotage automatique SC-110
Unité de contrôle du SC-110 (livré sans étrier)
De conception étanche, l'écran LCD couleur fournit des informations graphiques et numériques sur la route, le cap et les mouvements de barre.
Le vent apparent est affiché si une girouette anémomètre est connectée.

Gyromètre intégré
Il assure un maintien de la route et un contrôle de la barre optimisés. Une nécessité pour les bateaux qui croisent à plus de 25 noeuds.

Calculateur SCP-110
Cerveau du pilote, ce puissant processeur de 32 bits utilise des algorithmes de contrôle pour optimiser les mouvements de barre en se basant sur les données reçues du compas Fluxgate, du GPS interne et du gyromètre intégré.

Capteur d'angle de barre
Cet élément intègre un capteur variable pour des milliers de milles de performance fiables.

Compas Fluxgate FXC-110
Les yeux du pilote automatique sur l'eau, le compas Fluxgate maintient votre route en se basant sur une référence de cap magnétique.

Pompe hydraulique (option)
Puissante force physique qui entraîne le vérin, la pompe devra s'adapter aux caractéristiques de barre du bateau.

Vérin hydraulique (option)
C'est le muscle qui actionne la barre. Disponible en différentes tailles pour s'adapter au bateau et à son type de système de barre.

Unité de contrôle secondaire SC-110 (option)
Seconde unité de contrôle autonome permettant de commander rapidement et facilement le pilote automatique depuis le flybridge ou de tout autre point du bateau.

Tiller de commande TC-110 (option)
Installé près du siège du skipper ou à un poste distant, ce joystick optionnel met le contrôle du système de barre au creux de votre main.