Eolienne SilentWind Pro 12V 400W avec régulateur MPP

(Code: SI-SW12-PRO)
Navicom
Disponible sous 3 jours
2.100,00 €
10000g
DESCRIPTION
SILENTWIND,
UNE NOUVELLE GÉNÉRATION D'EOLIENNES ÉCOLOGIQUES ET SILENCIEUSES

Avec ses éoliennes équipées d’un générateur à aimants, de pales carbone discrètes et d’un régulateur hybride pouvant aussi accueillir des panneaux solaires, SilentWind vous propose une nouvelle génération d’éoliennes, légères, silencieuses, efficaces, sûres et innovantes, qui vous permettront d’optimiser l’énergie électrique du bord.

Cette éolienne a été conçue par des marins pour des marins. Elle se caractérise par une grande performance, même par vent faible. Elle convient à toutes les conditions climatiques. Stabilité d'orientation même par forte mer, parfaite étanchéité, roulements qualité marine et faible bruit des ses pales. Son fonctionnement est silencieux quelle que soit la force du vent. 
Un régulateur de charge hybride avec interface bluetooth (compatible Android et iOS) et la charge multi-étape sont inclus dans la livraison. De plus, il permet aussi de connecter un module solaire de 300 W (Wp). Sa consommation n'est que de 20 mA. Il peut charger des batteries Lithium, AGM, gel et au plomb. Un grand afficheur LCD rétroéclairé indique toutes les informations pertinentes.

Fonction boost
Le contrôle du point de puissance maximale (MPP) présente peu d'intérêts techniques pour les petites éoliennes. Mais une fonction "boost" réglable permet d'augmenter les capacités de charge par conditions de vent faible. La capacité par vent fort est également optimisée avec cette fonction. Le réglage de la fonction boost joue sur l'inertie (couple d'encochage) de telle manière que, par exemple, la génération de courant est assurée par vent faible.

Fonction Bluetooth
L'écran LCD rétroéclairé du contrôleur affiche toutes les données utiles, ainsi que l'état des appareils mobiles Android et iOS connectés via Bluetooth. Les réglages nécessaires peuvent être effectués depuis un appareil connecté à l'interface Bluetooth.

Fonction Stop
L'éolienne SILENTWIND PRO s'arrête automatiquement lorsque la batterie est chargé, ou alors la vitesse de rotation est significativement réduite pour le passage en mode maintien de charge. De cette façon, seulement l'énergie suffisante est utilisée pour la batterie et l'auto-décharge est évitée. L'arrêt de l'éolienne peut être manuellement commandé à l'aide des touches situées sous l'afficheur et aussi par un bouton de commande déporté connecté au port prévu à cet effet. Un témoin LED confirme que la fonction Stop est activée.

Vue générale des caractéristiques :
3-phase, alternateur avec performant
Pales en carbone, résistantes aux UV.
Silencieux
Antenne externe longue portée
Extrêmement légère - 6,8 Kg
Performances accrues
Démarrage de charge rapide
Grande résistance sous vents forts.
Utilisation universel à petite, moyenne et grande vitesse.
Faible entretien
Livrée avec un contrôleur de charge hybride externe MPPT avec un écran LCD pour afficher toutes les données utiles telles que W, A, V, Ah, kWh. Peut être connectée à un panneau solaire 400 Wp.

Détails techniques :

Type groupe électrogène Puissante groupe électrogène, 3-phase, AC
Nombre de pales 3
Diamètre 1,15 m
Matériau Carbone laminé à la main
Poids des pales 150 g / pale
Tension nominale 12 V DC
Puissance 420 watts
Vitesse vent 14,5 m / s
départ-haut Vitesse vent 2,2 m / s
départ 2,5 m / s
Vent 100% sécurité jusqu'à 122 / h
Échelle de vitesse 550-1700 t/m
Groupe électrogène (poids total) :
Diamètre du tube
6,8 kg
48 mm