VOLVO Long Block reconditionné V8 5.7L (1999 et +)

(Code: 8M0182233)
QUICKSILVER
Disponible sous 4 jours
Cet article ne pourra être ni repris ni échangé.
N'hésitez pas à nous contacter si vous
souhaitez avoir confirmation de l'application.

 
11.878,00 €
230000g
DESCRIPTION
MERCRUISER Long Block V8 5.7L Reconditionné pour VOLVO (1999 et +)

Rotation stdandard gauche.
Equippé des culasses VORTEC.
Ce moteur remplace les modèles Volvo 5.7GXI, GSi et OXi MPI 1999 et plus récents utilisant des culbuteurs à rouleaux 1.6:1.
Ce bloc a des dispositions pour un CPS (Crank Position Sensor = capteur de vilebrequin).
Il n'y a pas de dispositions pour une pompe à carburant mécanique.

Cet ensemble longbloc comprend de nouveaux pistons, bagues, roulements, joints marins, pompe à huile à grand volume, soupapes en acier inoxydable, ressorts de soupape robustes, clés de soupape, poussoirs hydrauliques, arbre à cames, pompe à eau et bouchons de bloc marins. Les cylindres sont fraîchement percés et affûtés. Le vilebrequin est rectifié et poli. Les bielles sont entièrement reconditionnées. Pour économiser le temps de remplacement, nous incluons également le (s) couvercle (s) de soupape, le carter de distribution avant, le carter d'huile, le filtre à huile, l'huile de rodage, les tests à chaud, peints en usine.

En tant que fabricant d'équipement d'origine, Mercury bénéficie de ressources d'ingénierie et de l'expérience pour remettre à neuf un véritable moteur marin. Chaque bloc long de la série Pro est entièrement refabriqué avec des composants adaptés aux applications marines. Ils sont usinés et assemblés avec précision par les meilleurs techniciens de l'industrie maritime d'aujourd'hui. Avec une garantie d'usine d'un an qui comprend les pièces et la main-d'œuvre, les moteurs de la série Pro de Mercury Remanufacturing peuvent être installés en toute sécurité.