Boitier de Commande MERCURY MARINER Latéral Noir (sans trim)

(Code: 8M0011212)
Mercury
En Stock
339,90 €
4000g
DESCRIPTION
Boitier de commande Mercury Mariner série 4000 (Gen II) sans trim
Montage tribord uniquement.


Référence : 8M0011212

Manette de forme ergonomique en caoutchouc pour un toucher plus agréable.
Poignée confortable et action douce pour un contrôle facile et précis en marche avant, neutre et arrière. Le bouton de verrouillage neutre aide au démarrage et à l'échauffement.
Le fini noir doux est résistant aux intempéries et aux embruns pour un nettoyage facile et une durabilité à long terme
Les mécanismes de la commande ont été modifiés pour offrir un fonctionnement plus performant, une sensibilité améliorée et une résistance accrue.
Cette commande est équipé d'un coupe-circuit d'urgence intégré étanche pour une meilleure résistance à l'eau ainsi qu'un bouton de trim à bascule unique incorporé à la manette .

Cette commande convient aux moteurs hors-bord Mercury ou Mariner à partir de 1994.
Le montage sur panneau expose uniquement l'accélérateur et le levier de vitesses avec la lunette montée sur l'interrupteur d'arrêt de la longe, gardant le mécanisme du câble caché derrière la paroi latérale du bateau.

Comprend un faisceau de connexion de garniture de 1,20 m de long avec un connecteur Molex à 3 broches standard.
Les fils du commutateur de sécurité neutre mesurent 2,00 m et ont un connecteur à balle aux extrémités. Les fils de commutateur de lanière ont également des extrémités de connecteur de style balle.

La commande 8M0011213 nécessite l'utilisation d'un faisceau d'allumage / starter séparé et de câbles d'accélérateur et de changement de vitesse de génération II pour terminer l'installation.